Salut !

Pour le dernier jour du salon, nous avons pu rencontrer Gerry Stellenberg, fondateur de Multimorphe. Nous avons joué sur leur dernière version de P³ et leur premier jeu : Lexy Lightspeed. P³ est une machine révolutionnaire qui utilise un écran à la place du terrain de jeu, mais la balle et les palmes sont, bien sûr, réelles. Grâce à un système de suivi en temps réel, c'est comme un jeu vidéo mais joué avec une vraie balle. Leur prototype est maintenant terminé, ils recherchent donc des clients et des investisseurs afin de lancer la production. La modularité du système (autocollant latéral magnétique, chargement de différents jeux) en fait vraiment le flipper du futur. En résumé, grâce au P³vous pourrez jouer à des jeux complètement différents sur la même machine ! C'est génial !

IMG_3674

L'un des flippers les plus attendus de l'émission était The Big Lebowski. Poussés par ce succès, nous étions prêts à le tester ce matin afin d'éviter la file d'attente interminable, mais la machine a en fait été retirée le samedi après-midi... Dommage, cela nous laisse un peu sur notre faim.

IMG_3728

Voici un accessoire très sympa, abordable et qui permettra à votre flipper de sortir du lot : le Rétroviseurs latéraux de flipper !
Il s'agit de miroirs que l'on pose sur les côtés intérieurs de l'armoire. Ils sont découpés au laser dans de l'acier inoxydable poli, et sont faciles à mettre en place en 5 minutes. La finition est absolument magnifique, grâce à cet accessoire, le champ de jeu de votre flipper sera 10 fois plus grand !

IMG_3709

Nous en avons déjà parlé, au Texas, on ne fait pas les choses à moitié ! Les Texans savent accueillir chaleureusement et ici, au Texas Pinball Festival, chaque exposant reçoit une " Challenge Coin ". Quel beau cadeau !

Nous remercions chaleureusement Paul McKinney, Ed & Kim VanderVeen et toute l'équipe du Texas Pinball Festival pour son organisation sans faille. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr !

IMG_3672

3 réponses

  1. Merci pour ce retour de voyage ! !!
    Très apprécié, quand on ne peut pas y aller...
    Bravo pour votre présence à présenter votre bébé ! !! Pour "l'international Touch" ! !
    Et surtout si vous avez toujours eu du monde sur le stand !
    Mais il me semble avoir vu passer une vidéo sur youtube ? ?? Un truc du genre Texas Pinball Festival 2015... d'un certain Nicolas Pinsound... Mais je n'en dirais pas plus ! !! Le meilleur est à la fin

Laisser un commentaire

TPF – Day 3

TPF – Day 3

Salut !

For the last day of the show, We got to meet Gerry Stellenberg, founder of Multimorphic. We played on their latest version of P³ and their first game : Lexy Lightspeed. P³ is a revolutionary machine that use a screen instead of the playfield, but the ball and the flippers are, of course, real. Thanks to a real time tracking system, it’s like a video game but played with a real ball. Their prototype is now complete, so they are looking for customers and investors in order to launch the production. The system modularity (magnetic lateral side decal, loading different games) really makes it the pinball machine of the futur. To sum up, thanks to the P³, you will be able to play completely different games on the same machine ! Brilliant !

IMG_3674

One of the most long-awaited pinball machines on the show was The Big Lebowski. Driven by this success, we were willing to test it this morning in order to avoid the never-ending queue, but the machine was actually removed on saturday afternoon… Too bad, it leaves us a bit hungry for more.

IMG_3728

Here is a very cool accessory, affordable and that will make your pinball machine stand out of the line : the Pinball Side Mirrors !
It is mirrors that you put on the inner sides of the cabinet. They are laser cut into polish stainless steel, and are easy to set up in 5 minutes. The finish is absolutely beautiful, thanks to this accessory, the playfield of your pinball machine will get 10 times bigger !

IMG_3709

We talked about it earlier, in Texas, they don’t do things by half ! Texans know how to give a warm welcome and here at the Texas Pinball Festival, every exhibitor receives a « Challenge Coin ». What a great gift !

We warmly thank Paul McKinney, Ed & Kim VanderVeen and the whole team of the Texas Pinball Festival for the flawless organization. We will come back next year, for sure !

IMG_3672

By | 2017-05-19T10:05:52+00:00 March 29th, 2015|Exhibitions|3 Comments

3 Comments

  1. David Wednesday April 1st, 2015 at 06:30 AM - Reply

    Salut les frérots,

    “The big Lebowsky” a effectivement l’air génial… Dommage que vous n’ayez pu que l’approcher.

    Merci pour votre partage !!!

    Bye and welcome back to France !!!

  2. Baptiste Saturday April 18th, 2015 at 07:49 AM - Reply

    Merci pour ce retour de voyage !!!
    Très apprécié, quand on ne peut pas y aller…
    Bravo pour votre présence à présenter votre bébé !! Pour “l’international Touch” !!
    Et surtout si vous avez toujours eu du monde sur le stand !
    Mais il me semble avoir vu passer une vidéo sur youtube ?? Un truc du genre Texas Pinball Festival 2015… d’un certain Nicolas Pinsound… Mais je n’en dirais pas plus !! Le meilleur est à la fin

  3. Baptiste Saturday April 18th, 2015 at 07:53 AM - Reply

    Et bonne continuation à tous les 2 !!!

Leave A Comment