La carte de contrôle DMD parfaite

Pour votre flipper Bally Williams WPC

Installation en moins de 30 secondes

Pas de soudure

Aucune compétence technique

Luminosité réglable sur 3 niveaux

Compatible avec tous les flippers Bally Williams WPC

DMDLux fonctionne sur tous les modèles Bally Williams WPC (89/DCS/95) et avec tous les écrans DMD

Bally Williams WPC pinballs: The Getaway: High Speed II | Black Rose | Creature From The Black Lagoon | Doctor Who | Dracula | Fish Tales | Gilligan’s Island | Hurricane | Terminator 2 | The Addams Family | The Party Zone | Twilight Zone | White Water

Bally Williams WPC DCS pinballs: Corvette | Demolition Man | Dirty Harry | Indiana Jones: The Pinball Adventure | Indianapolis 500 | Jack-Bot | Johnny Mnemonic | Judge Dredd | No Fear: Dangerous Sports | Popeye Saves the Earth | Red & Ted’s Road Show | Star Trek: The Next Generation | The Flinstones | The Shadow | Theatre Of Magic | WHO Dunnit | World Cup Soccer

Bally Williams WPC 95 pinballs ("Pas de configuration audio-vidéo", une carte son PinSound PLUS ou NEO sera nécessaire) : Attack From Mars | Cactus Canyon | Cirqus Voltaire | Congo | Junk Yard | Medieval Madness | Monster Bash | NBA Fastbreak | No Good Gofers | Safe Cracker | Scared Stiff | Tales Of The Arabian Nights | The Champion Pub

DMDLux est une pièce de rechange pour :  Bally / Williams A-14039 et 5760-12710-12 | Rottendog DMD089 |   XPin XP-WPCDMD-CTRL | Bally / Williams WPC95 audio/vidéo A-20516-50041 (carte son PinSound PLUS ou NEO requise)

La carte contrôleur DMD la plus fiable

DMDLux est une carte contrôleur DMD de remplacement pour tous les flippers Bally Williams WPC. Elle a été soigneusement conçue pour être la carte contrôleur DMD la plus fiable et la plus froide jamais créée.

2 ans de garantie

Chaque produit PinSound est conçu pour offrir une qualité élevée et durable. DMDLux a été conçu et fabriqué pour garantir un produit durable. DMDLux est couvert par une garantie de 2 ans et sera remplacé en cas de défaut de matériel ou de fabrication.

Luminosité réglable

Ridiculement facile à changer

Luminosité réglable sur 3 niveaux

La carte contrôleur DMDLux vous permet de de modifier à la volée la luminosité de votre écran DMD.

Pas besoin d'échanger ou de souder une résistance, les Le bouton de contrôle de la luminosité peut être réglé à tout moment :

  • BOOST → Luminosité 120 % - pour un affichage DMD plus lumineux (ou usé)
  • NORMAL → 100 Luminosité % - Luminosité normale du DMD
  • SAVING → Luminosité de 80 % - pour une consommation d'énergie réduite et une plus longue durée de vie du DMD

Conception à haut rendement

Une nouvelle conception rafraîchissante de l'alimentation électrique

La section d'alimentation haute tension génère généralement beaucoup de chaleur et de stress sur les cartes de contrôleur DMD. Après un certain temps, cela peut entraîner des défaillances précoces ou des composants brûlés. DMDLux a été conçu avec une alimentation électrique à très haut rendement pour offrir une plus longue durée de vie.

Le développement d'une alimentation super efficace pour le DMDLux, et donc d'une dissipation thermique très faible, a été un défi technique. La fiabilité des composants électroniques et la température sont étroitement liées : en gardant les composants au frais (moins de 100°C / 212°F), on prolonge la durée de vie de l'ensemble du produit.

PinSound LAB : nous avons effectué des tests comparatifs sur les différentes cartes de contrôle DMD existantes, en suivant un protocole strict.

Conditions d'essai :

Étapes du test :

Contenu de l'affichage de test (plein écran)

Spécifications techniques

Une technologie moderne pour votre machine de collection

DMDLux

Carte contrôleur universelle WPC DMD

FABRIQUÉ PAR LES FRÈRES PINSOUND

Il y a quelques années, Timothée et Nicolas alias " The PinSound Brothers " se sont lancés dans le défi de concevoir une nouvelle carte son qui pourrait apporter un son de haute qualité aux flippers d'hier. Le projet PinSound était né et après un cycle complet de conception, d'ingénierie et de résolution de problèmes, ils ont pu organiser le processus de fabrication des cartes PinSound.

Pour relever un défi ambitieux, il faut toujours s'entraîner et développer des compétences élevées. Après 6 ans, les deux frères ont atteint le point où toutes ces compétences fusionnent pour devenir un savoir-faire unique !

The perfect DMD controller board

For your Bally Williams WPC pinball machine

Setup in less than 30 seconds

No soldering

No technical skill

3 levels adjustable brightness

Compatible with every Bally Williams WPC Pinball machines

DMDLux works on all Bally Williams WPC models (89/DCS/95) and with every DMD displays

Bally Williams WPC pinballs: The Getaway: High Speed II | Black Rose | Creature From The Black Lagoon | Doctor Who | Dracula | Fish Tales | Gilligan’s Island | Hurricane | Party Zone | Terminator 2 | The Addams Family | Twilight Zone | White Water

Bally Williams WPC DCS pinballs: Corvette | Demolition Man | Dirty Harry | Indiana Jones: The Pinball Adventure | Indianapolis 500 | Jack-Bot | Johnny Mnemonic | Judge Dredd | No Fear: Dangerous Sports | Popeye Saves the Earth | Red & Ted’s Road Show | Star Trek: The Next Generation | The Flinstones | The Shadow | Theatre Of Magic | WHO Dunnit | World Cup Soccer

Bally Williams WPC 95 pinballs (“No Audio Video setup“, a PinSound PLUS or NEO sound board will be required): Attack From Mars | Cactus Canyon | Cirqus Voltaire | Congo | Junk Yard | Medieval Madness | Monster Bash | NBA Fastbreak | No Good Gofers | Safe Cracker | Scared Stiff | Tales Of The Arabian Nights | The Champion Pub

DMDLux is a replacement part for:  Bally / Williams A-14039 and 5760-12710-12   |   Rottendog DMD089   |   XPin XP-WPCDMD-CTRL   |   Bally / Williams WPC95 audio/video A-20516-50041 (PinSound PLUS or NEO sound board required)

The most reliable DMD controller board

DMDLux is a replacement DMD controller board for any Bally Williams WPC pinball machines. It has been carefully designed to be the most reliable and coldest DMD controller board ever created.

2 years warranty

Every PinSound product is designed to offer a high and long-lasting quality. DMDLux has been designed and manufactured to guarantee a long lasting product. DMDLux is covered by a 2-years warranty and will be replaced if anything happens due to materials or manufacturing defects.

In stock

Adjustable brightness

Ridiculously easy to switch

3 levels adjustable brightness

DMDLux controller board allows you to switch the brightness of your DMD display on the fly.

No need to swap or solder a resistance, the brightness control button can be set at any time:

  • BOOST → 120 % brightness – for a brighter (or worn-out) DMD display
  • NORMAL → 100 % brightness – normal DMD brightness
  • SAVING → 80 % brightness – for lower energy consumption and longer DMD life

High Efficiency Design

A refreshing new power supply design

The high voltage power supply section usually generates a lot of heat and stress on DMD controller boards. After a while, it can result in early failures or burnt components. DMDLux has been designed with a very high efficiency power supply to offer a longer life expectancy.

It has been a technical challenge to develop a super efficient power supply design for the DMDLux, thus a very low thermal dissipation. Electronic components reliability and temperature are greatly related: keeping components cool (less than 100°C / 212°F), extends the life expectancy of the whole product.

PinSound LAB: we ran a comparative tests on the different existing DMD controller boards, following a strict protocol.

Test conditions:

Test steps:

Test display content (full screen)

Technical specification

Modern technology for your collectible machine

DMDLux

Universal WPC DMD Controller board

MADE BY THE PINSOUND BROTHERS

A few years back, Timothée and Nicolas aka « The PinSound Brothers » embarked on the challenge of designing a new sound board that could bring high quality sound to yesterday’s pinball machines. The PinSound project was born and after a full round of designing, engineering and problems solving, they were able to organize the manufacturing process of the PinSound boards.

To beat an ambitious challenge, you always have to train and develop high skills. After 6 years, the two brothers have reached the point where all these skills are merging to become a unique savoir-faire !